H.O.D Index du Forum
H.O.D
" Alors que nous ne connaissions plus la peur , que nos armes battaient sur nos plastrons , ce deuxième Millénaire annonca la fin de tout ce que nous avions connu . "
 
H.O.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les arcanes sombres . ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> Section GN -> Création de personnages -> Les arcanistes Sombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashven
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 66
Masculin
Localisation: LYON
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Les arcanes sombres . Répondre en citant



                     


 LES ARCANISTES SOMBRES
 




 

 



Les arcanistes sombres sont les parias des cercles de magie . Ils sont souvent chassés et abattu sommairement , leur cercle étant considéré comme démoniaque . Cette mauvaise réputation viens surement du fait que les elfes sombres et leurs frères sont des fervents adeptes de ces méthodes . Qui plus est , toucher directement a l'âme et manipuler les essences des morts n'est pas trés bien vu par la plupart des cultures .
Cette magie est pourtant trés puissante et les ravages qu'elle peut engendrer sont devenus aussi légendaire que les ruines qui en furent les victimes . Si de prime abords on pourrait penser qu'elle manque de sortilège offensifs , c'est largement compensé par les malédictions terribles qu'elle inflige : les arcanistes sombres aiment a démoraliser les adversaires , a les sentir se faire broyer par la peur avant de les achever .



  



 
Premier Cercle  
  
   
  
   
  
Toucher glacial:  
  
   
  
Description : Le lanceur invoque des energies négatives dans ses paumes qui laisse une trainée de givre derriere elles .  
Type : Sort de Contact   
Cible : la cible doit être touchée .  
Effet : Si le lanceur parvient a toucher sa cible , cette dernière devient LENTE ( marche peut assurée , mouvement aux ralentis ) et grelotte de froid , ce qui l’handicape enormément dans ses actions . Elle peut toujours incanter ou utiliser des compétences . L’handicap dure 10 secondes . Le sort est incanté instantannément et reste 10 secondes dans les mains de son porteur . 
Rituel : Le lanceur doit au préalable tracer un signe cabalistique sur le dos de sa main . L’encre doit être faites suivant certains mélanges d’herbes et de pigments minéraux ( encre bleue )  
Utilisation : 5 fois par jour .  
  
   
  
Communication avec les morts:  
  
   
  
Description : L’arcaniste lie son esprit avec celui du cadavre avant qu’il ne se disperse . Le lien ainsi créé permet aux deux esprits de communiquer .   
Type : Enchantement  
Cible : Un cadavre frais ( moins de 5 minutes )  
Effet: Si le lanceur parvient a clore le rituel , il peut poser 4 questions a l’esprit du cadavre . Les réponses doivent être OUI ou NON . L’esprit ne peut mentir .  
Rituel : Un rituel doit dabord être préparé afin de permettre le contact . L’arcaniste doit disposer 4 batons d’Encens autour du corps et mettre deux pièces de Vif-Argent sur ses yeux . Ensuite , il doit psalmodier pendant 20 secondes , la main sur le front du cadavre .  
Utilisation : 4 fois par jour   
  
   
  
Nécrophagie:  
  
   
  
Description : L’arcaniste sombre peut assimiler les dernieres energies vitale de sa victime pour se regenerer .   
Type: sort de contact  
Cible : Un personnage en Agonie .  
Effet: Le lanceur doit incanter 3 secondes , la main sur le front de sa victime , pour que le sort prenne effet . Si c’est le cas , l’arcaniste ACHEVE ( cf competence achever ) la cible et gagne 1 PV a une localité de son choix .   
Rituel : Le lanceur doit incanter 3 secondes , la main sur le front de sa victime .   
Utilisation: 5 fois par jour  
  
   
  
Toucher vampirique:  
  
   
  
Description : Concentrant des energies negative dans ses paumes , l’arcaniste , au contact d’un être vivant , peut absorber son energie vitale .   
Type: sort de contact.  
Cible : La cible doit être touchée .  
Effet: Si le lanceur parvient a toucher sa victime , elle lui inflige 1 point de dégat . De plus , elle se regenere 1 PV au torse .   
Rituel : Le lanceur doit incanter 5 secondes et le sort reste 10 secondes dans les mains de son porteur .  
Utilisation: 4 fois par jour  
  
   
  
   
  
   
  
   
  
DEUXIEME CERCLE  
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
Givre :   
  
   
  
 Pré-requis : toucher glacial  
  
Description : Une fine couche de givre se forme instantanément sur le corps de la cible avant de se cristalliser . Une étrange brume givrée l’enveloppe alors .   
Type: Projectile Magique .  
Cible : Un personnage .  
Effet: Une fois le sort incanté , cette dernière devient LENTE ( marche peut assurée , mouvement aux ralentis ) et grelotte de froid , ce qui l’handicape enormément dans ses actions . Elle peut toujours incanter ou utiliser des compétences . L’handicap dure 10 secondes .  
Rituel : Le lanceur doit brandir une fiole d’essence de Givre devant lui . Cette fiole est au choix , du sucre en poudre ou du sirop de menthe glaciale .   
Utilisation: 3 fois par jour  
  
   
  
Malédiction :  
  
   
  
Description : En conditionnant les maux d’ames en peines lors d’un rituel bien spécifique , le lanceur peut provoquer des souffrances terribles , s’attaquant directement aux connexions nerveuses .   
  
Type: Sort de Contact  
Cible : Un personnage au contact   
Effet: Lors du contact , la victime doit se tordre de douleur au sol , hurler et se rouler par terre . La souffrance qu’elle doit ressentir dépasse l’entendement et dure 10 secondes .  
Rituel : Le lanceur doit enduire une bandelette de larmes d’Ames en peine . C’est en réalité une decoction réalisée a partir de goutelette de rosée récoltées aux abords des Terres blafardes . ( symbolisé en jeu par de l’eau oxygenée , attention avec ce produit ) . La bandelette est ensuite comme un bracelet .   
Utilisation: 3 fois par jour  
  
   
  
Necromancie Mineure:  
  
   
  
Pré requis : nécrophagie et communication avec les morts  
Description : En se liant avec l’ame du mort , l’arcaniste peut investir son corps et le contrôler tel un pantin . Grace aux connections arcaniques , il peut réanimer le corps et palier a certaines blessures . Ce nouveau jouet , dénué de conscience , devient alors un serviteur loyale et infaillible , mais ô combien passif et lent .   
Type: enchantement  
Cible : Un cadavre   
Effet: Le lanceur peut réanimer un cadavre qui devient un mort-vivant pour 10 minutes . La cible de ce maléfice doit obeir aveuglément aux ordres de son maitre . Les ordres quant a eux doivent être simple et ne pas depasser une phrase . ( Ex : Attaque ! Protège le maitre ! Tiens ca . Pose ca . Reste ici , etc … ) . Le cadavre possède 3 points de vie globaux , est lent , ne peut pas courir ( ou alors claudique tellement que cela reviens a de la marche ) et combat maladroitement .   
Rituel : L’arcaniste sombre doit d’abord ejecter tous les résidus de l’âme du défunt . Pour cela , il doit tracer un cercle d’enchantement composé d’encens et de 4 cristaux de roche ( ca peut etre de fausses roches cristallines en verre ) . Ensuite , il faut coudre bouche et les yeux de la victime ( pas avec de vrais aiguilles hein ! Des traits au crayon noir feront l’affaire . Quant aux yeux , le mort vivant pourra les ouvrir meme si en terme de roleplay ils seront considéré comme clos ) . Enfin , un sceau a l’encre doit etre peint sur le front de la victime .   
Utilisation: 3 fois par jour  
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
TROISIEME CERCLE :  
  
   
  
   
  
   
  
   
  
Contamination:  
  
   
  
Description : Durant les années sanglantes , les arcanistes sombres étant confronté aux hautes murailles extrêment sécurisées des Citées Etats trouvèrent une solution afin de penetrer insidieusement les défenses ennemi . Ils manipulèrent les énergies afin de les rendre volatiles et donc extrêmement contagieuse . Quasi invisible , le sortilège se propagea donc et permis d’affaiblir les forces adverses avant de mener un assaut decisif .   
Type: Enchantement  
Cible : Un personnage   
Effet: La cible deviens malade si elle est atteinte par le sort . Elle est lente , a des difficultés a marcher , à respirer et à combattre . Le sortilège dure Une heure . Au terme de cette heure , elle perd 1 point de vie au torse PERCE ARMURE et se rétablie peu a peu . Si une autre personne a un contact physique avec la victime , même a travers des vêtements ou une armure sans précautions ( gants et tissu minimum sur le visage ) , elle est atteinte par la contamination . Si la victime meure du maléfice , elle transmet la contamination a toutes les personnes proches ( Comptez 5 mètres ) non protégées des Inhalations jusqu'à ce qu’elle soit brulée .   
Rituel : Le rituel est assez long mais reste simple . Il faut immobiliser la victime et la mettre allongée . Ensuite , il est necessaire d’agiter un encensoir ou des batons d’encens ( attention aux cendres ) dessus le corps pendant une minute en psalmodiant lentement . La cible ne se souviendras pas du rituel et est inconsciente lors du rituel , l’encens la droguant immédiatement .   
Utilisation: 2 fois par jour  
  
   
  
Peste Nécromantique :   
  
   
  
Pré-requis : Nécromancie mineure   
  
Description : Face a l’engouement croissant des Arcanistes sombres pour la Contamination et de la crainte que cet enchantement a inspiré , ils décidèrent de l’améliorer afin de semer le trouble et le chaos dans les rang adverses . Les autres pratiquants des Arcanes trouvèrent ce procédé infect et revoltant , mais les Arcanistes sombres ne sont pas réputés pour leur morale et leur pitié , juste pour leur efficacité .   
Type: enchantement   
Cible : Un personnage  
Effet: : La cible deviens malade si elle est atteinte par le sort . Elle est lente , a des difficultés a marcher , à respirer et à combattre . De plus , elle perd un point de vie toutes les heures jusqu'à ce qu’elle soit délivrée de l’enchantement . Si la victime meurt du sortilège ou d’autres chose , elle se transformera en mort-vivant . Le cadavre possède 3 points de vie globaux , est lent , ne peut pas courir ( ou alors claudique tellement que cela reviens a de la marche ) et combat maladroitement .  
Il n’obeit a personne et cherche juste a attaquer la cible la plus proche . Si le mort vivant inflige une blessure avec son arme ( et seulement la sienne  , il doit la porter lorsqu’il fut enchanté ) ou arrive a mordre /griffer sa cible ( se qu’il cherchera toujours a faire en premier , son but étant de contaminer le max de monde , allez y doucement et mimez les griffures , morsures ) , il transmet la peste .   
Rituel :  : Le rituel est assez long mais reste simple . Il faut immobiliser la victime et la mettre allongée . Ensuite , il est necessaire d’agiter un encensoir ou des batons d’encens ( attention aux cendres ) dessus le corps pendant une minute en psalmodiant lentement . La cible ne se souviendras pas du rituel et est inconsciente lors du rituel , l’encens la droguant immédiatement .  
Utilisation: 2 fois par jour  
  
   
  
Drain de vie:   
  
   
  
Pré-requis : toucher vampirique  
Description : Alors que l’arcaniste incante son sort , une étrange brume filtre du corps de la victime pour être immédiatement convertie par le mage . Ses blessures se regenerent alors a vue d’œil pendant que la cible semble blemir a vue d’œil .   
Type: projectile magique .  
Cible : Un personnage .  
Effet: La victime du sort subie 2 points de dégats au torse . Si le sort réussis , le lanceur récupère 1 PV a une localité de son choix .   
Rituel : Le lanceur doit incanter 3 secondes avant de pouvoir lancer son sort .   
Utilisation: 3 fois par jour  
  
   
  
   
  
QUATRIEME CERCLE :  
  
   
  
   
  
Nécromancie Majeure:   
  
   
  
Pré-requis : Nécromancie mineure   
  
Description : « - …- et c’est alors que j’ai vu mes frères , mes sœurs et mes pères tomber pour mieux se relever . Leur visage ravagé par la douleur et dénué de vie , tentant de m’étrangler , ça , je ne l’oublierais jamais »  
  
-          Extrait d’un manuel autobiographique d’un soldat de Sydell , Le chapitre selectionné pour ce passage narre son affrontement avec des arcanistes sombres .   
Type: enchantement  
Effet: : Le lanceur peut réanimer un cadavre qui devient un mort-vivant pour 1 heure  . La cible de ce maléfice doit obeir aveuglément aux ordres de son maitre . Les ordres quant a eux doivent être simple et ne pas depasser une phrase . ( Ex : Attaque ! Protège le maitre ! Tiens ca . Pose ca . Reste ici , etc … ) . Le cadavre possède le même nombre de PV qu’il avait de son vivant de manière globale , est lent , ne peut pas courir ( ou alors claudique tellement que cela reviens a de la marche ) et combat maladroitement .   
Rituel: L’arcaniste sombre doit d’abord ejecter tous les résidus de l’âme du défunt . Pour cela , il doit tracer un cercle d’enchantement composé d’encens et de 4 cristaux de roche ( ca peut etre de fausses roches cristallines en verre ) . Ensuite , il faut coudre bouche et les yeux de la victime ( pas avec de vrais aiguilles hein ! Des traits au crayon noir feront l’affaire . Quant aux yeux , le mort vivant pourra les ouvrir meme si en terme de roleplay ils seront considéré comme clos ) . Enfin , un sceau a l’encre doit etre peint sur le front de la victime .   
Utilisation: 2 fois par jour  
  
   
  
Terreur:  
  
   
  
Description : Les arcanistes sombres aiment a infiltrer les esprit des autres pour mieux les manipuler . Grâce a ce sortilège , ils revelent les plus grandes craintes chez leurs victimes et se les approprie pour incarner la terreur même . Rares sont ceux pouvant y resister , tant le realisme et la peversité de ce sort sont redoutables .  
Type: Sort de zone   
Cible : Toutes les personnes se trouvant au contact de l’arcaniste sombre et a 5 mètres autout de lui .   
Effet:  Lorsque l’incantation de ce sort aboutie , Toutes les personnes se trouvant dans le rayon d’action s’enfuit en courant a l’opposé du lanceur de sort pendant 20 secondes . Elles hurlent , trébuchent , poussent , se recroquevillent derriere un abri si elle sont suffisamment éloignées et ne peuvent plus rien faire d’autres .   
Rituel : Le lanceur va devoir recolter des humeurs d’ames en peine pour confectionner ce sort . Il lui faut en ingerer une fiole entiere avant de le lancer . Ces humeurs seront representé en jeu par du sirop de fraise ou de cassis .   
Utilisation: 1 fois par jour  
  
   
   

  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> Section GN -> Création de personnages -> Les arcanistes Sombres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com