H.O.D Index du Forum
H.O.D
" Alors que nous ne connaissions plus la peur , que nos armes battaient sur nos plastrons , ce deuxième Millénaire annonca la fin de tout ce que nous avions connu . "

H.O.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La structure du RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> Roleplay -> Les règles de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashven
Administrateur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: La structure du RP Répondre en citant

Pour bien respecter le roleplay des autres et avoir aussi un temps de réponse , il est important de respecter quelques règles basiques .

- Soyez cohérents ! C'est parce que nos actions sont cohérentes et logiques que tout se passe comme il faut . Je prends un exemple tout bête : Un mage gobelin , avec un caractère pleutre ne chargera pas une dizaine de trolls féroces parce qu'ils l'ont insulté grassement . Vous avez un BG , un caractère , parfois même une ligne de conduite : respectez les .

- Ne parlez pas a la place des joueurs ! Rien de plus agacant que de se faire voler la réplique par un autre , surtout si on avait quelque chose de trés important a dire ! Cela va de même pour les PNJ . On peut interpreter un regard , un mouvement ou une petite attitude genre " il me regarda d'un oeil torve " , mais évitez a tout prix le " il m'acclama devant mon action héroique " . Rien ne vous assure qu'ils auraient applaudit , ca se trouve vous venez de commettre un crime horrible sans le savoir .

- Il est préférable de dire " je tente d'ouvrir la porte " plutôt que " j'ouvre la porte " . Vous vous sentirez moins bête si elle était vérouillée .

- Bien que nous ne soyons pas regardant sur les fautes , nous n'encourageons pas le language SMS . Soignez votre language .

- Lorsque vous êtes en roleplay , vous pouvez être agressifs et grossier , dans la limite du raisonnable et du RP . Mais en dehors , vous êtes tenu d'avoir une tenue correcte .

- Prévenez lors de vos absence , que les personnes qui vous attendent ne patientent pas dans le vent .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> Roleplay -> Les règles de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006