H.O.D Index du Forum
H.O.D
" Alors que nous ne connaissions plus la peur , que nos armes battaient sur nos plastrons , ce deuxième Millénaire annonca la fin de tout ce que nous avions connu . "

H.O.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ashven Altbald [Damné] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> Roleplay -> Les fiches de persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashven
Administrateur

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Ashven Altbald [Damné] Répondre en citant

BG CACHE !! A VOUS DE LE DECOUVRIR EN JEU !

Pour ceux qui veulent quand même en savoir un peu plus

BG ASHVEN

«  Frères et sœur , aujourd’hui , nous allons leur donner le juste chatiment des Impurs  ! Nul ne bafouera notre devoir , et si de tel prétentieux existes , rayons les de cette terre qui est nôtre ! Nous n’avons plus de compassion , il nous l’ont enlevé ! Nous n’avons plus d’attachement ! Il nous l’ont volé ! Nous n’avons plus de pitié , il nous l’ont arraché ! Il nous reste la haine et la rancoeur ! Cette même haine , je le sens en chacun de vous , fais battre vos cœur !
Hissez nos étendards , entrechoquez vos boucliers , que le sol tremble sous les armées du Chatiment ! »

La commandante Elfe noire exécuta un salut militaire en guise de conclusion et ses forces ajustèrent leurs boucliers tout en pointant leurs lances vers la majestueuse Citadelle . Avec ses siècles de tradition guerrière , ce formidable lieu abritait des joyaux de magie et d’art . Ses hautes murailles impénétrables dominaient  les assiégeants et sa construction semblait inébranlable . Sur le haut des créneaux , ça et la des statues surplombaient la vallée , hommage aux dieux guerriers et aux saint de cette cathédrale fortifiée . Dépassant de l’enceinte , au loin se déssinait la Grande Basilique , monument ô combien splendide , tout de sculptures et de pierres taillées faites , entremelant arcs boutants dans une architecture complexe et stylisée .
Et c’est précisemment ce qu’ils allaient détruire durant cette assaut .
Ashven regarda en arrière et scruta l’armée silencieuse des damnés. Ils étaient tous droit et fier , emmuré dans leur malediction , leurs yeux délavés le fixant avec patience . Elfes , hommes , orcs et autres , la Malédiction ne faisait pas de distinction .        
L’elfe noir palpa sa poitrine , touchant pensivement son cœur . Ou se qu’il en restait . Dans sa chasuble , enchassée dans sa cage thoracique , ayant brisé ses cotes et meurtries sa chair , pulsait une orbe au reflets bleutées . Il la caressa avec tendresse , comme s’il tenait la une délicate femme de sa race . Les voluptes de fumées dansant s’agitèrent dans la sphère qui remplacait maintenant son organe . Ashven revint poser son regard froid sur la Citadelle tant convoitée . Ses traits fins encadrés par ses longs cheveux noirs de geais avaient envoutés bien des hommes et des femmes . Ce leur fut bien souvent fatal car déjà , avant même d’être maudit , l’elfe noir éprouvait mépris et dédain pour les faiblesses des sous races . Maintenant , il était a l’image de ses yeux blanchie par l’orbe : froid , distant et implacables .
Il s’avanca au devant des troupes réunis et déguaina sa grande épée .
Elfes noirs , Sombres , humains , orcs … ils étaient nombreux a avoir répondu a l’appel du Cœur des Damnés .
Un sombre fit avancer une haute elfe dépenaillée et ligotée . La pauvre gémissait et tremblait de peur . Son visage aguicheur avait perdu de son charme et dans ses yeux d’ambres , on y lisait la frayeur et la mort . Ashven la saisi et la pris contre lui avec douceur . Elle se débattit du mieux qu’elle pu puis cessa , gémissant et pleurant de plus belle . Il la cajola et lui caressa la joue avec tendresse . Elle osa alors lever les yeux vers lui , une lueur d'espoir dans le regard .

«  Je vous en supplie … ne me faites pas de mal … je , je suis la fille du commandant des armées de la Citadelle . Si vous voulez de l’or , je peux vous en donner , je vous le jure ! Épargnez moi ! »
Un sourire tendre apparut sur le visage du damné et il lui répondit avec douceur :
«  Tu vas m’apporter bien plus . Tu vas me donner la seule chose que je désire actuellement . La vengeance »
Appuyant ses propos , il la jeta au sol et la plaqua rudement . Elle hurla et se débattit avec la force du désespoir . Ashven inspira un moment et soudain crispa sa main , comme s’il saisissait quelque chose d’invisible . Une serre apparut alors , spectrale et intangible , puis s’enfonca sous la poitrine de la malheureuse . Elle eut un hocquet de douleur puis ses pleure devinrent des cris . Le damnés assura encore sa prise , resserrant un peu plus le poing . Ses hurlements devinrent de plus en plus sonores et les Impurs assistant au spectacles ne purent s’empecher de ricaner devant sa souffrance . Puis elle se tut aussi vite qu’elle hurla . Ashven se retira de son corps froid et immobile et tendit la main .
«  Bienvenue parmi nous , fille des Conscience . Tu seras bientôt éveillée dans ce monde somnolent , et alors cette malédiction deviendra tienne . »
Elle se releva en tâtonnant et attrapa la main du Damné. Elle rajusta sa robe , cassa ses liens d’un coup sec , puis ramassa un sabre rouillé que lui tendit un homme maudit . Elle regarda la lame puis se tourna vers la citadelle en hurlant :
«  VENGEANCE ! VENGEANCE !!!! »
«  Oui ma fille , apporte leur le désespoir . Brandit ta douleur et fais la devenir leur . Tue . »

A peine Ashven eut il le temps de terminer sa phrase que les armées se mirent en marche .
La guerre des damnés venait de débuter .

« Ashven . »
L’elfe noir leva un sourcil et regarda en direction de la Damnée.
« Tu es encore perdu dans tes songes . Tu sais que ce n’est pas bon de ressasser le passé . Ca ne fait qu’enfoncer le couteau dans la plaie . »
« Je ne le sais que trop bien Mayïel . »
Ashven était assis dans son boudoir , a plusieurs centaines de mètres sous terre . Un millénaire et six siècles étaient passé depuis sa malédiction , et sa promesse devenait chaque jours un peu plus dérisoire . « La malédiction sera tienne » Pfeu ! Si seulement ! Le Cœur du Damné l’avait choisi pour executer une sentence , une guerre qu’ils ne furent même pas capable de gagner . Il s'enfonça encore dans les abysses de l’histoires et se rappela …
« Tu replonges encore. »
Ashven secoua la tête lentement et caressa le creux au niveau de son cœur . L’orbe l’avait abandonné et maintenant il n’y avait plus rien pour combler cette immense cavité dans sa cage thoracique .
« Mayïel , est ce pour t’avoir maudite il y a mille six cent vingt années que tu me déranges aujourd’hui ? Tu tiens tant que ça a te venger encore et encore ? »
«  Sot , nous sommes lié dans la Malédiction des Damnés , je tiens juste a se que tu nous guide comme tu dois le faire , Héritier des Conscience »
Elle croisa sur sa poitrine et attendit une réaction de sa part . La malédiction n’avait pas été tendre avec elle . Elle s’était réveillée a ses cotés et avaient alors tout deux constatés les ravages qu’avaient subis leurs corps . Ashven s’était fait dévorer la coté droit du visage par les charognards et sa cage thoracique était en grande partie nue . Mayïel quant a elle , cachait son orbite rongée et vide par un bandeau . certaines de ses côtes sortaient de sa poitrine et une grande partie de sa jambe droite avait été arrachée .
Oui , ils étaient es esprits torturés dans des gangues de chair ravagée et n’esperait plus rien d’heureux quant a leur état . Ils n’étaient ni mort , ni vivant , ni mort vivant . Ils étaient devenus intemporels . Il étaient devenu des damnés .

Ashven se leva et saisit son épée brisée , a l’image de son corps . Mayël décroisa les bras et le suivi de prés . Elle s’arreta un instant et regarda son ancien bourreau . L’elfe noir se retourna et la fixa un moment . Mayïel lui esquissa l’ombre d’un sourire et lui dit d’une voix susurrante :
« Moi aussi je ne peux m’empecher de ressasser tes dernières caresses qui me plongèrent dans la plus cruelle et terrible des malédiction . Nous sommes condamner a nous souvenir Ashven , a nous repentir de se que nous avons fait et de se que nous ferons . Tel est notre fardeaux »
Il continua de la fixer de ses yeux morts et se retourna sans un mot , lui intimant de le suivre . Elle se tut et lui emboita le pas . Alors qu’ils luttaient pour éprouver encore un semblant d’humanité , un frisson très humain lui parcouru l’échine .
Ashven était proche de son but . Ses frères aussi .
L’heure de la renaissance avait enfin sonnée .

Personnage:
Nom/Prénom: Altbald Ashven
Race: Damné

État de santé:

tête:
torse:
bras droit:
bras gauche:
jambe droite:
jambe gauche:

pv globaux : 18/20

Caractéristiques:

Force: 7
Agilité: 6
Charisme: 2
Constitution: 9
Perception: 5
Esprit:7

Équipement:
_ Lame brisée ( Epée Brisée de Jerk ) ( 2 points de dégats )
_ Cotte de maille en lambeaux ( 1 armure )
_Arbalète de poing ( 1 perce armure )
_
_

Bourse: 1po 7pa 32pc

Inventaire:
_Vetements en lambeaux
_Vélins
_
_

Compétences :

Maniements des armes lourdes
Maniement des armes de poing
Coup de sang
Coup puissant
Endurance I
Endurance II
Maniement des armes balistiques
Port des armures intermediaire
Brise bouclier
 Traits raciaux des damnés

_
1er , 2eme , 3eme , 4eme cercle d'arcanes sombres .

Descriptif :
Les pupilles sont blanches et dénuées de vie . La partie gauche de son visage est ravagée par les charognards , sa cage thoracique est a l'air libre et les nombreux morceaux de chair qui pendouillent de son corps meurtrie se mêlent au vêtements déchirés . Il n'emet aucun sons , aucunes odeur , est constamment neutre . Sa vieille épée rouillée et brisée ne le quitte jamais et il arbore encore des tenus datant d'une ère révolue . Sa cotte de maille n'est plus qu'un vestige de son passé tout comme sa chasubles et ses braies laissant entrevoir ça et la des éclats d'os et de la chair a vif .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> Roleplay -> Les fiches de persos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006