H.O.D Index du Forum
H.O.D
" Alors que nous ne connaissions plus la peur , que nos armes battaient sur nos plastrons , ce deuxième Millénaire annonca la fin de tout ce que nous avions connu . "
 
H.O.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ism la sacrée ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> La ville d'ISM -> Ism la sacrée : la main des dieux .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashven
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 66
Masculin
Localisation: LYON
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Ism la sacrée Répondre en citant

Ism est une ville bâtie sur les ruines d'un ancien temple fortifié lors de la guerre des damnés . Tous les historiens vinrent ici étudier les ruines durant les siècles suivant et formèrent ainsi une communauté . Les édifices s'érigèrent et plusieurs centre de recherches se formèrent en son sein .
Les multiples reliques et trésors que trouvèrent les archéologue constituèrent les richesse de cette ville naissante . Mais bien vite , sa renommée attira les pilleurs qui vinrent s'enrichir grâce au marché noir .
Les siècles alors passèrent , couvant une lutte intestine entre les chercheurs et les bandits , lorsque la guerre des Années sanglantes vint . Ce fut l'une des plus grandes calamités car en a peine deux ans , la moitié de la population mourut , tentant de proteger leurs interets et leurs trésors contre les armées avides de Sydell et de Kelt . C'est alors que pilleurs et archéologues combattirent sur le même front , repoussant toujours plus les incursions .
La guerre s'acheva et laissa la population amoindrie , mais unie .
Il déciderent alors d'un commun accord de créer un commerce des reliques encore intactes et de relancer une infrastructure politique et économique via l'attraction des arcanistes souhaitant étudier dans le calme les runes antiques .
Les années passèrent et leur projet se révéla être a la hauteur de leurs espérances : Désormais , la ville abrite l'une des plus prestigieuse université de magie et compte ses trois gigantesques tours , dominant l'horizon .
L'OMS n'as bien sur pas manqué de s'y installer pour réguler la vie de la cité , mais c'est sans compter les nobles déja établies et leur alléchants pots de vins .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> La ville d'ISM -> Ism la sacrée : la main des dieux . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com