H.O.D Index du Forum
H.O.D
" Alors que nous ne connaissions plus la peur , que nos armes battaient sur nos plastrons , ce deuxième Millénaire annonca la fin de tout ce que nous avions connu . "
 
H.O.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une ombre dans les tènebres . ( Ashven / ? ) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> La ville d'ISM -> La vieille ville .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashven
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 66
Masculin
Localisation: LYON
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Une ombre dans les tènebres . ( Ashven / ? ) Répondre en citant


Ashven regarda le ciel un instant .
Le ciel était dégagé et la lune , pleine et ronde , éclairait chichement les badauds de ce quartier .
Les rues pavées étaient sillonnées par les quelques ivrognes que l'ont trouve a ces heures . Le damné était persuadé que les trois quarts finirait deslestés de leurs bourses et de leur vie par les coupes gorges rodant dans l'ombre .
Ainsi allait la vie .

Il rajusta son capuchon et marcha un moment sur l'avenue principale . Sa grande cape miteuse le cachait entierement et le rassurait quelque peu . Il était extrêmement rare qu'il sorte et chacun de ses déplacements étaient soigneusement préparés . Il faut dire que les honnêtes citoyens n'approuvent jamais la rencontre avec un tas de chair en lambeaux vieux de 1500 ans .
La discrétion était donc de mise .
Il scruta chacun des vivants qu'ils pouvait croiser . Sa cible était dans cette ville , et il allait la trouver . Rien ne peut resister a une patience millénaire .
Il s'arreta quelques minutes encore une fois et s'adossa a un mur . Il lui fallait trouver un lieu ou les gens se réunissaient . Dans ses souvenirs , les meilleurs endroits étaient les tavernes . Et les bordels .
Aprés une courte hésitation il décida de visiter les quartiers chauds . D'aprés les documents les plus récents ,la ville haute abritait une artère constituée uniquement de maisons du plaisir . Client ou personnel , il le trouverai surement la bas .

A pas lents , il commenca a bifurquer vers les petites ruelles pour raccourcir sa route . Il lui faudrait quelques minutes pour traverser la vieille ville et atteindre enfin son premier lieu d'investigation .

Ses recherches commencaient enfin !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> La ville d'ISM -> La vieille ville . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com