H.O.D Index du Forum
H.O.D
" Alors que nous ne connaissions plus la peur , que nos armes battaient sur nos plastrons , ce deuxième Millénaire annonca la fin de tout ce que nous avions connu . "

H.O.D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE LINCEUL (Sevianna/Hashven) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> La ville d'ISM -> La ville basse .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durguy

Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: LE LINCEUL (Sevianna/Hashven) Répondre en citant

Sévianna parcourait les ruelles sombres de la ville basse à pas de loup, sans un bruit et profitait du lumière du clair de lune pour se déplacer. Elle avait pu rentrer dans la ville sans encombre en trompant les gardes grâces a ces attributs fort bien placés (n’oublions pas que Sévianna est une assez jolie femme). Sévianna connaissais ce genre de ville, elle était depuis toute petite habituée au ruelle sombre, au racket et au crime qui était le lot quotidien de ces ruelles. Elle lui suffisait de redevenir celle qu’elle était à 15 ans, une fille des rues, connaissant les règles des bidonvilles. Elle chercha une taverne dont le nom en disait long sur la misère de ce lieu, « le voleur fauché » était la taverne la plus connu du coin, et la personne qui doit lui donner sa première mission s’y trouvait tous les soirs. Cette personne se faisait appeler « le guide », car il connaissait tout sur ce bidonville, aussi bien sur l’architecture de la ville mais aussi les gens qu’y habitai-la. Sévianna tourna à droite sur une rue plus grandes que la précédente mais plus sombre, elle rajusta correctement sa capuche, car elle savait que rare était les villes ou on accepta sans broncher les elfes sombres. Elle fit encore quelque pas pour arriver finalement devant « le voleur fauché ». La taverne était dans un tel état de délabrement que même les rats semblaient le fuir. Sévianna fit quelque pas et poussa la porte de la taverne, il faisait assez sombre, la taverne était éclairer que par quelque chandelle. Il y avait 7 tables posé de façon maladroite. Sévianna ce posa sur une table éloigner du bar mais proche de la porte, sur les 7 table, 5 était occupé, pour la plupart par des ivrogne qui oubliai leur misère dans l’alcool. Une serveuse aussi laide que l’établissement était crade vient prendre la commande de Sévianna. 10 min plus tard, Sévianna fut servit d’une bière infecte et d’un ragout qui avait plus le gout d’eau que d’autre chose. Mais cela lui importait, elle était en avance, elle en profita pour analysé les lieux. Le bar était pas très grand mais il prenait tout le coté du fond de la taverne, les ¾ des étagères était vide ou  remplit de bouteilles asséchées. Dans le reste de la pièce il y avait les  7 tables, de 5 a 10 personne, si mal posé que la serveuse peinait a traverser la pièce entre les débris de chaise et les tapes au fesse des ivrognes. Un nouvelle arrivant rentra dans la taverne, il était mal rasé, mais ses habit était en bonne état, ce qui était signe de richesse dans le quartier. Le barman s’écriait :
-« hey, v’la notre guide, j’te sers comme d’hab ? »
La personne qui se faisait appeler « le guide » ne prit pas ma peine de répondre au barman et alla s’assoir a la table la plus a droite qui semblais être la table qui lui est réservait car personne n’avait osé la prendre jusqu’ici. Sévianna, prit le temps de terminer son repas avant de se lever et d’avancer ver la table du guide. Pendant qu’elle avançait, tout les regards se tourna vers elle et la taverne devint soudainement silencieuse. Sévianna arriva devant la table et s’assit sur une chaise de façon a faire face au guide. Dés qu’elle s’assit, tout les ivrognes commençère à se lever de leur table et a venir vers elle d’un aire menaçant mais le guide leur fit un signe de la main droite et ils allerent tous se rasseoir. Le guide avait un visage carré, mal rasé, les yeux d’un marron profond, il donnait l’impression d’être malade tant son teint de peau était pale. Son âge devait se situer dans la quarantaine et il mangea un ragout bien garnit et buvait du vin. Apres quelque minute de silence il lui dit :
-          Ecoute bien car je ne le répéterai pas deux fois, tu vas devoir tuer « Garden », c’est le chef d’un jeune gang qui vient d’être créeé. Ce gang a vite évolué et commence à avoir une petite influence dans certaine zone, on ma donc demander de m’en occuper et je te relai cette tache. Ce gang ce fait appeler le « le linceul» et ils ont commencé à étendre leur influence dans la haute ville et leur chef « Garden » devient un habituer des quartiers chaud du coin. Ta meilleur façon de le tuer sera las bas.je te donne maintenant 1 Piece d’or si tu accepte et 2 Pieces d’or si tu termine ta tâche, tu as 1 mois, je serai ici a cette tables tout les soirs. Tu accepte ?
-          Oui, mais …
-          Très bien, prend ton argent, pas la peine de payer ta consommation, c’est cadeau de ma part, maintenant dégage.
-          Mais …
-          DEGAGE !!!
Apres que le guide ai crieé ce mot, les ivrogne ce remirent  debout d’un air menaçant, Sévianna décida de s’arrêté la malgré les quelque question qui lui brulait les lèvres. Elle s’en alla de la taverne et comme il commença à ce faire tard elle décida d’aller dormir dans une autre taverne du coin qui était encore plus miteuse que la précédente.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: LE LINCEUL (Sevianna/Hashven) Répondre en citant

La nuit est glaciale .
Et l'immonde paille qui te sert de matelas n'y change rien . Tu as beau t'emmitoufler dans ta cape , rien n'y fait .
Dormir deviens difficile . Les clameurs de la rue et la puanteur de cette chambre ajoute encore a l'ambiance glauque de cette pièce .
Tu essayes de fermer les yeux . Tu fais abstraction du reste . Tu sens enfin le sommeil prendre le pas ... tu te glisses doucement dans tes songes , ou tout n'est que douceur et volup...

- OUI ! Encore !

Le plancher se met a grincer a un rythme régulier . Des cris féminins et des râles typiquement masculins filtre de l'étage supérieur . Par le trou du plafond , tu peux distinguer que deux humains s'accouplent bestialement ... Sous race .
Et ça continue , encore et encore , ça grince , ça cri , ça gémit et ça se culbute ... Tu sens un haut le coeur t'envahir . Il fallait s'y attendre avec les quartiers chaud a proximité .
Tu te retourne pour mettre ta cape sur la tête quand tu entends des hurlements d'un tout autre ton percer par la fenêtre .
C'est agressif et rauque ... Pendant que d'autres procréent , d'aucuns se font oter la vie on dirait ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: LE LINCEUL (Sevianna/Hashven)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.O.D Index du Forum -> La ville d'ISM -> La ville basse . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006